Critique de MonUniversdeLecture

Pour être tout à fait honnête avec vous, ce doit être un des seuls livres où je me suis ennuyée et que je n'ai pas pris plaisir à lire
Les personnages sont toutefois intéressants
Kylie est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux: elle est très ouverte d'esprit et ne se laisse pas marcher sur les pieds
Oz est son binôme au masculin
Seul problème : ils ne viennent pas du monde et pour beaucoup de personnages du livre, leur relation est vouée à l'échec
Oz vient d'un milieu modeste tandis que Kylie est la fille de stars de la chanson
Le premier à ne pas voir cette relation d'un bon oeil est Benjamin, fils de Jason et Becca, est le meilleur ami de Kylie depuis des années et amoureux depuis autant de temps
Ce que j'ai peu apprécié dans ce livre, c'est que l'histoire est très ressemblante avec les tomes précédents : même si cela reste dans la continuité de la saga, on sait d'ores et déjà ce qu'il va se passer. Je m'attendais à un nouveau récit
Dans ce tome, on n'a jamais le point de vue de Kylie, ce qui rend plus difficile la compréhension de l'histoire

Lien : https://www.instagram.com/p/..