AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cookies72


Et voilà une saga qui se termine et qui est littéralement merveilleuse! Dans ce troisième opus on se projette 18 ans après le premier tome puisque on va retrouver Kylie, la fille de Nell et Colton (personnages principaux du premier tome) et on retrouve aussi des personnages du second tome. Je ne peux vous en dire plus à ce sujet sans risque de spoile.

Kylie est une jeune femme de presque 18 ans, elle est la digne fille de Colton et de Nell qui sont devenus des superstars dans le monde de la musique. Mais ils sont très accessibles et toujours aussi fous amoureux comme au premier jour. Elle est vive, rafraîchissante et a bien les pieds sur terre. J'ai vraiment adoré son personnage. Elle peut paraître fragile mais elle sera un véritable roc pour Oz ...

Oz cet être déchiré par le secret si lourd de sa mère, Oz anéanti par ses questions restées depuis toujours sans réponse. Oz qui souffre dans son âme, dans son coeur mais aussi dans son corps. Cet être si fort mais si sensible à la fois. Perdu entre les déménagements annuels de sa mère qui cherche à fuir on ne sait quoi, il n'a pas le temps de s'attacher à qui que ce soit. Mais lorsqu'il va rencontrer Kylie, sa carapace va se fissurer mais cela va lui faire très peur car il sait que la bête est tapie au fond de lui, prête à jaillir et à tout anéantir quitte à faire souffrir avant de souffrir lui-même.

Et puis il y a Ben, l'ami de toujours de Kylie, lui qui n'a d'yeux que pour elle. Au fil de ma lecture, j'ai compris qu'une grande révélation serait faite, je me suis toutefois un peu trompée mais je ne suis pas tombée très loin. Et autant cette révélation peut faire mal autant elle sera bénéfique si on décide de la prendre comme une force et non comme une douleur.

La musique est très importante dans ce dernier tome, elle va rapprocher des êtres, permettre à d'autres de pouvoir communiquer. Elle va être une alliée pour Oz, son échappatoire, sa bouée de secours tout comme Kylie. L'amour entre ses deux êtres va soudainement exploser et se répandre telle une coulée de lave qui va les consumer tous les deux.

Je suis ravie d'avoir pu lire cette sublime histoire mais également un peu triste car voilà, cette merveilleuse saga est finie. Que d'émotions, que de larmes, que de papillons dans le ventre et d'étoiles dans les yeux! Une véritable saga coup de coeur.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}