Critique de liliunivers

Ce que j'ai apprécié dans ce second tome, c'est que l'on a droit à un autre point de vu sur l'histoire de Nell, Kyle et de Colton par ses amis. Mais elle reste centrée sur l'histoire d'amour entre Jason et Becca.

Ils vont vivre une très belle histoire d'amour malgré les règles très strictes du père de Becca qui surveille tout même ses sorties et du côté de Jason, lui il a un père alcoolique qui ose frapper son fils ainsi que le rabaisser sans arrêt et le pire c'est que sa mère ne fait rien. Heureusement qu'ils peuvent compter sur leurs amis.

J'ai beaucoup aimé leur histoire d'amour, ils sont vraiment adorables et attachants à la fois. J'ai beaucoup aimé de suivre l'évolution de leur couple et de voir que l'amour est plus fort que tout.

En conclusion, l'auteure nous offre une magnifique histoire en compagnie de Becca et Jason. J'ai vraiment adoré les deux tomes de Jasinda et j'ai hâte de découvrir le troisième qui sera consacré sur la fille de Nell et de Colton. Sa plume est fluide, intense et très prenante. J'ai beaucoup aimé lire son univers. En tout cas, ce sont deux histoires que je vous recommande vivement.