Critique de Gaoulette

Pour Te succomber j'étais à la limite du coup de coeur car j'attendais des frissons pendant ma lecture. Et voilà mon coup de coeur se pointe avec Nous succomber de Becca et Jason. Un couple cliché américain par excellence (premier amour, l'intello et le sportif, le puritanisme de l'Amérique profonde) mais tellement attendrissant qu'on se laisse embarquer dans leur histoire d'amour avec des hauts et des bas sur plusieurs années.
Jason et Becca qui vont vivre toutes leurs premières fois ensemble et on a envie d'y croire à ces histoires idylliques. Jason et Becca qui feront face à de terribles épreuves et qui grandissent ensemble. Pour moi c'est une histoire d'amour digne d'un Roméo et Juliette mais avec le happy end qui va avec.
J'ai dévoré ce tome 2 et j'ai adoré recroisé le chemin de Nell, Kyle et Colton et de revivre certaines scènes du tome 1 plus approfondi. Et surtout c'est une sorte de suite qui nous emballe vraiment et rend le tome addictif. J'ai même souri quand Becca fait sa réflexion sur Colton et Nell à l'enterrement et j'ai pensé à ma critique du tome 1. D'ailleurs le tome 2 a répondu des questions.
Ma critique sera courte car je n'ai pas grand-chose à dire à part que j'ai adoré. J'ai enchainé le tome 3 car je sens le coup fourré venir.