Critique de MonUniversdeLecture

On retrouve les personnages secondaires du premier tome. Leur histoire est totalement différente de celle de Nell puisqu'elle est semé d'embuches
D'un côté, Jason, qui était attiré par Nell, fait partie de l'équipe de football du lycée et il est très populaire. Mais sa vie familiale n'est pas aussi reluisante
De l'autre, Becca est la meilleure amie de Nell mais elle n'est pas aussi populaire qu'elle. Elle est très réservée, notamment à cause d'un problème personnel, mais aussi par un père lui aussi très strict
Quand ils apprennent à se connaitre, on n'imagine pas la suite de leur histoire. Ils vont vite tomber amoureux, puis découvrir le plaisir et le désir ensemble. A travers eux, on vit les moments importants d'une histoire d'amour ainsi que les moments difficiles, et notamment des événements du premier tome
Le seul bémol que je pourrais mettre sont les longueurs qu'on vit au fil du livre : certains événements sont répétitifs, ce qui peut devenir lassant

Lien : https://www.instagram.com/p/..