Critique de readunlivre

Après avoir lu le tome 1 , j'ai enchainé direct avec celui là car je voulais vraiment connaître plus sur nos personnages et je remercie Michel Lafon pour ce livre.

Bien que dérouté au début car on change de héros, là on s'attarde sur Becca et Jason, j'ai apprécié ma lecture du début à la fin. Il m'a même était assez facile de me plonger complètement dans cette nouvelle histoire après quelques pages.

Par contre, ils ne faut pas s'inquiéter, on est pas en reste concernant Nell et Colton car les 2 histoires s'entremêlent assez bien et se déroulent en même temps. (C'est d'ailleurs un vrai plaisir de les retrouver.)

Becca et Jason sont vraiment tout mignons. Leur histoire est compliqué : entre violence, alcoolisme et encore bien d'autres soucis comme j'aime.
Pendant ma lecture, mon coeur a fait boum boum plein de fois ..elle a était riche, fluide et facile à lire.

Les scènes de sexe sont bien présentes c'est pourquoi je conseillerai pas se livre à tout le monde mais à part ça, c'est un livre avec une très jolie romance.

L'auteur à toujours cette belle plume qui m'a fait m'attacher à ses personnages, me faire traverser leurs années , leurs joies et tragédies. L'épilogue est d'ailleurs le petit plus qu'elle a rajouté et qui me donne envie d'enchainer direct avec le tome 3.

Pour finir, j'ai aimé que la musique fasse toujours partie de l'histoire et qu'elle est eu encore la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶
Lien : http://wp.me/p5qvsO-Eo