AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Te succomber (59)

– Dis-moi que tu n’en as pas envie.
Je me redresse et je vois la douleur envahir aussitôt ses yeux avant même que je n’aie eu une chance de lui expliquer. Il est sur le point de reculer mais je saisis son biceps et le retiens. J’attrape le bas de mon tee-shirt et l’enlève doucement. Les yeux de Colton s’écarquillent et il se lèche les lèvres.
– J’en ai envie, dis-je aussi fort que possible, ce qui ne dépasse pas le murmure étouffé. J’en ai besoin.
Son regard change d’un coup. C’est un animal.
Nous y voilà.
– Enlève ton string et écarte les jambes.
– On dit « s’il te plaît ».

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          20
La compassion et la pitié, ce sont deux choses différentes : la pitié, c’est regarder quelqu’un de haut, être désolé pour lui mais ne rien lui proposer. La compassion, c’est voir sa douleur et lui offrir sa compréhension.
Commenter  J’apprécie          50
Ce livre est tout simplement surprenant, mes larmes ont coulés tellement j'étais dans le livre. Une histoire étonnante qui pourrait être mal prise, vu que la jeune fille passe d'un frère à l'autre. Mais en lisant l'histoire on comprends pourquoi elle tombe sous le charme du frère. Une très belle histoire et un livre que je relirais très bientôt !!
Commenter  J’apprécie          00
« – Ça, c’est une histoire pour un autre soir, et elle a un prix.
Elle se tend.
– Un prix ?
– Celui de ton histoire à toi.
Elle soupire de soulagement.
– Tu la connais, cette histoire.
– Pas entièrement. Pas les détails profonds, la merde tapie dans l’obscurité des ombres de ton cœur.
– Personne ne connaît ça. »
Commenter  J’apprécie          00
Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe. Je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es le chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Commenter  J’apprécie          210
Kyle et moi nous étions installées dans une relation à la fois passionnée et confortable. Peu de choses avaient fondamentalement changé entre nous. Nous étions ceux que nous avions toujours été. Sauf qu'on se tenait la main au lycée, dans sa voiture et sur le canapé en regardant la télé.

Chacun d'entre nous eut en effet "la conversation" avec ses parents sur le fait d'être prudent, ce qui avait été plus qu’embarrassant. Les miens ne m'avaient même pas laissé une chance de leur dire que nous n'avions rien fait de plus que nous embrasser et que le sexe n'était pas au programme pour l'instant.
Commenter  J’apprécie          40
On est horrible au lycée.
Commenter  J’apprécie          00
Tu n'arrêtes pas d'avoir mal, d'aimer. Ça ne s'en va pas. Tu continues juste à vivre, et un jour toute cette merde finit par se tasser dans un coin de ton coeur et ça ne te bouffe plus chaque jour que Dieu fait. Et puis un jour, tu sais que tu vas à peu près bien. Ça fait encore mal, l'autre te manque toujours. Et ouais, tu oublies certains détails. Son odeur, la goût de sa bouche, la douceur de sa peau, le son de sa voix. C'est presque comme s'il agissait d'une autre vie, comme si quelqu'un d'autre que toi qui l'avait aimée, qui avait été avec elle. Mais au jour le jour, tu t'en sors. A peu près.
Commenter  J’apprécie          100
Le temps guérit toutes les blessures, n'est-ce pas ? Eh bien peut-être que j'ai eu suffisamment de temps et que maintenant j'ai besoin de passer à autre chose, de lâcher prise. D'avoir quelque chose qui me rend heureuse après tant d'années de malheur.
Commenter  J’apprécie          10
La compassion et la pitié, ce sont deux choses différentes : la pitié, c'est regarder quelqu'un de haut, être désolé pour lui mais ne rien lui proposer. La compassion, c'est voir sa douleur et lui offrir sa compréhension.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (967) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5295 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}