Citations sur Te succomber (59)

L'homme est un loup pour l'homme, etc.
Je suis beaucoup de choses, fée Clochette, mais la gentillesse ne fait pas partie de mes qualités.
La douleur pour remplacer la douleur.
Je ne peux pas la réparer. Ça, je le sais aussi. Je ne vais pas essayer. J'ai couché avec trop de filles bien intentionnées qui pensaient qu'elles pouvaient me réparer.
Et maintenant on apprend à tomber amoureux ensemble. Je me moque de ce que disent les autres. Je t'aime. Je t'aimerai toujours, peu importe ce qui se passe dans le futur. Je t'aime maintenant et pour toujours.
Ca peut être drôle si tu fais ça bien. Mais les gueules de bois, c'est toujours l'horreur.
Je ne peux pas te dire que ça arrêtera de faire mal un jour. Ça deviendra juste plus facile à gérer.
Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu'un qu'ils aiment, à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même état, à tous ceux qui ont dû apprendre qu'il n'y avait pas de mal à aller mal. Survivre, ce n'est pas être forte, c'est continuer à respirer un jour après l'autre. Etre fort, c'est apprendre à vivre en dépit de la douleur.
Je pourrais écrire une chanson qui n'aurait pour musique que son nom. Je pourrais chanter, jouer de la guitare, et son corps serait la seule mélodie.