Critique de EloEmma69

J'avais lu beaucoup de critiques très négatives sur ce livre donc je ne sais plus trop comment j'en suis arrivée à l'ouvrir si ce n'est que la 4ème de couverture m'a donné envie.

Et bien, je n'ai pas été déçue. Alors oui, on est sur une romance avec tous les codes du genre et on sait à peu près comment ça va se finir, mais en même temps, si on aime pas ça, on lit autre chose.

Ce qui m'a plu et que j'ai trouvé original, c'est l'histoire et le passé de Nell et Colton. Je ne veux pas trop en révéler mais ils ont tous les deux en gros un passé torturé quand rien à la base ne laissait présager d'horreur dans leur avenir.
Ils sont tous les deux issus de familles aisées et influentes qui auraient pu les aider à devenir des gens importants sauf que.

Sauf que la vie en a décidé autrement. L'un n'est pas tout à fait capable de rentrer dans un moule, et l'autre est confrontée à des évènements horribles, ils ont donc appris à survivre comme ils ont pu.

J'ai apprécié que, contrairement à d'autres livres du genre, il y ait ce travail et cette complexité sur les personnages.

Ajoutons à cela une écriture simple et fluide, une narration alternée entre Nell et Colton et on trouve un livre très agréable à lire avec une belle histoire.