Critique de akassha

Neil, une jeune fille de 18 ans est folle amoureusement de Kyle, son ami d'enfance. Mais lors d"un violent orage, un accident survient et plus jamais la vie sera pareil pour Neil. Kyle ne fera plus jamais parti de sa vie...
Neil est détruite mais surtout elle se sent coupable de la mort de Kyle, un secret qu'elle n'a partagé avec personne et la bloque pour pouvoir avancer et vivre enfin. Elle revoit Colton au détour d'une rue à New york, deux ans après l'enterrement et pourtant une terrible attirance la pousse vers le grand frère mystérieux de Kyle. Pourquoi se sent-elle attirée par Colton? Est-ce le lien qui l'unit à son petit frère ou est-ce quelque chose de plus fort?

Les personnages sont vraiment attachants et l'auteur rentre dans la tête de Neill et de Colton. On a les deux points vu à certains moments de l'histoire. Neill est certes effondrée dans la douleur et la culpabilité mais essaie quand même de s'en remettre. Colton, quant à lui, est un homme mystérieux et tout au long du livre, on en apprend un peu plus sur son passé et cela explique pas mal de choses quant au présent de Colton.

La plume de l'auteur est très agréable à lire. Ce livre se lit très vite car les personnages sont tellement attachants que je ne voulais plus les quitter avant savoir la fin de l'histoire. Certains passages m'ont vraiment touché, même mis au bord des larmes. L'histoire est captivante et émouvante. Et pour une fois dans un New adulte, il n'y a pas trop de scènes de sexe. L'histoire est vraiment centrée sur les différentes émotions que vivent les personnages et sur le fondement de leur relation
Lien : http://aufildespages1.blogsp..