Critique de Lix88

On m'a proposé de lire ce SP (Service Presse) par le biais comme toujours de simplement pro. Ce SP est très court 26 pages seulement, et il s'agit d'un livre pour enfant. Je trouve que ce livre est bon pour être mis à disposition des très jeunes enfants. Pour rien vous cacher lorsque j'ai commencé ma lecture je me suis demander qu'elle fût le but de se livre ou du moins qu'elle était l'objectif de ce dernier, c'est-à-dire quel message voulait faire passer l'autrice aux enfants par ce livre très court. Mais j'ai trouvé, du moins je pense. Pour moi l'objectif de faire lire ce livre aux enfants c'est qu'ils apprennent à ranger leurs affaires, leur chambre… Car même s'ils trouvent cela inutile et embêtant, ils seront bien content que chacune de leurs affaires se trouve à leur place afin de pouvoir les retrouver rapidement. C'est ce qu'il ce passe dans ce livre lorsque Kelly et sa maman range la chambre elles retrouvent la susu de Kelly qui était caché dans tout le bazar qui trainait.

Je ne sais pas si c'était un des buts de ce livre, mais je trouve qu'il est très bien afin de faire comprendre l'importance de toujours ranger ses affaires aux enfants ! Je recommande