Critique de Ccelia

Voilà un livre que jai aussi decouvert par hasard dans la collection de mon mari lors de notre emménagement. Jaime beaucoup les lectures sur une base de magie sans pour autant être de la pure fantaisie. Etje dois avouer que j'y ai vraiment trouvé mon compte ! Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout et il est même repassé dans ma liste des livres à lire à plusieurs reprises et cela ne m'arrive pas souvent...
Certe cela part d'une histoire un peu banal de trois étudiants qui se rencontrent pour ecrire leur thèse et la base du livre est en effet un peu "basique". Mais personnellement leur découverte des galeries dans leurs universités, un grimoire et un peu de spiritualité a suffit à me plaire et à vraiment me tenir jusqu'au bout de livre qui a une fin à laquelle je ne m'attendais pas.
Je vous invite à le découvrir sans vous promettre qu'il restera pour vous une grande lecture mais qui sera tout de même dans le dossier sympa à lire.