Critique de NicolaK

Lisa Seeshan est guitariste et chanteuse dans un groupe de rock, les747. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que sa meilleure amie disparaisse subitement et que deux groupies se fassent tuer inexplicablement. Complètement paumée, Lisa est en proie à des hallucinations plus vraies que nature. Elle veut essayer de comprendre et recourt à l'auto-hypnose. Ses séances l'amènent à découvrir qu'elle est liée à Lady Elizabeth, qui s'adonnait à la magie noire au 17e siècle.
Réincarnation ou phénomène de possession ? quelle est la nature du lien qui unit ces femmes ?
J'ai découvert l'auteure avec ce livre et passé un bon moment. La plume est fluide et Kim Wilkins dispose d'un véritable talent de narratrice. On passe d'une époque à l'autre avec aisance et sans à-coups, un véritable travail de recherche a été effectué. Si l'intrigue ne brille pas par son originalité spectaculaire, les personnages attachants, ni tout noirs ni tout blancs, et le style de l'auteure compensent cette petite lacune et on passe un agréable moment.