Critique de Mamzelle_86

Envie de partager ce livre parce que...

... Ce roman est à couper le souffle ! Paru en 2003, "L'envoûtée" est un thriller fantastique, puissant et sombre. Si vous aimez les passions déchirantes, la sorcellerie, la terreur et les polars, alors ce livre devrait vous combler !

... J'aime beaucoup les romans à 2 voix, et plus encore lorsque nos héroïnes vivent dans deux époques différentes. On alterne ainsi entre le XXIe siècle et le XVIIe. Pour autant, Lisa et Elizabeth sont toutes les deux des femmes de caractère bien décidés à prendre leur vie en main, refusant la fatalité.

... "L'envoûtée" fait partie des premiers romans de Kim Wilkins. Elle signe ici un thriller fantastique très fort. J'ai aimé son style fluide et direct. Chaque mot est choisi pour insuffler un sentiment de peur, d'angoisse et même de terreur au lecteur. Lorsque j'ai commencé à lire ce roman, il m'a été très difficile de la lâcher !  531 pages en 2 jours... le titre a particulièrement bien été choisi !