Critique de LaetiCat

Ce livre est une invitation à retrouver la connexion que l'humain a perdu avec le reste de la nature : animaux, végétaux, minéraux et aussi avec la connaissance universelle.
L'auteur incite le lecteur a renouer une relation d'égal à égal et de respect avec les autres éléments de la nature. Elle mentionne donc des notions de chamanisme ainsi que la méthode qu'elle utilise : la communication intuitive.
C'est à travers les explications de Marta Williams, des anecdotes, des témoignages et des exercices proposés (avec solutions pour certains en fin d'ouvrage) que l'on découvre la communication intuitive et qu'on peut même s'y exercer.
N'ayant pas la tête à ça en ce moment je n'ai pas pratiqué les exercices et ne peut donc pas vous livrer mes ressentis les concernant. Néanmoins cette approche m'inspire beaucoup donc ce n'est que partie remise.
Une lecture enrichissante pour qui s'intéresse à ce sujet et sait faire preuve d'ouverture d'esprit.