Critique de llianesiarra

Franchement, un coup de coeur! Jai démarrer en regardant les avis et je me suis dis, Mouais oh ils en rajoutent surtout que j'avais déjà entamer un ou deux chapitres et au final et bien non les commentaires n'en rajoutent pas, ils sont véridiques!
Nous sommes entraîner dans une histoire qui mêle action, romance, amour, amitié et batailles bref un parfait mélange pour qui aime le genre!
Non rencontrent Mackenzie une jeune femme de 26 ans qui a des pouvoirs particuliers : elle a le don de double vue sois elle voit les fae dans le monde humain et elle lit les ombres (quand un fae ouvre une faille pour passer d'un endroit à l'autre Mackenzie est capable de voir où est parti le fae car il laisse des ombres derrière lui). Je sais que c'est compliqué mais vous allez vous y faire.
Mackenzie est un soldat dans la guerre qui oppose la cour et les rebelles. Elle aide la cour qui l'ont découvert quand elle avait 16 ans. Ce qui la motive à rester dans ce monde de danger n'est autre que Kyol, un fae maître d'arme dont elle est amoureuse depuis des années. Pour le moment aucune véritable histoire ne ce passe entre les deux mais vous verrez bien.
Jusqu'au jour où Mackenzie est enlevée par la rébellion menée par Aren ( le magnifique rebelle miam). Il va lui ouvrir les yeux sur le royaume et les maversations de la cour.
On a l'impression que je viens de vous dévoiler toute l'histoire mais je ne vous ai raconté que le début :) ! Vous n'allez pas être déçu!
Mackenzie est un personnage intéressant. Elle est courage et têtue mais qu'est ce qu'elle a du mal à se décider!
Aren est sous! Il est courageux, guerrier, intelligent, meneur d'homme, beau bref l'homme ideal.
Kyol est trop froid. le parfait soldat. J'ai eu du mal à accrocher avec lui mais bon ca s'améliore vers la fin.
C'est une saga que je vous conseil vraiment car elle est vraiment accrochante. On veut savoir la suite (d'ailleurs j'ai démarré le tome 2) tellement on est pris dedans.