Critique de cerisiers

Après la mort de sa chère mère, Millie Plume ou, Saphir Battersea ou encore Emeraude Star, va essayer de retrouver son père. Quand elle le retrouve enfin, elle constate qu'il a refait sa vie et a une femme et deux enfants.
Bobbie (son père) est très gentil avec elle mais, elle ne se sent pas à sa place chez lui.
Elle qui, a grandit à la campagne se retrouve dans un petit village de pécheur où tout le monde la regarde de travers.
Elle apprend que sa mère n'aimait pas cet endroit et qu'elle travaillait dans une ferme.
Millie va recevoir une lettre de Jem, son cher frère, disant que son père adoptif est mort, et elle va quitter son véritable père pour rejoindre Jem.

Malheureusement, sa mère adoptive est très malade aussi et Jem travaille toute la journée, elle doit donc s'occuper d'elle et tenir la maison.

Mais, Jem ne l'aime pas seulement comme un frère, ce qui va poser problème à notre courageuse héroïne.

J'ai adoré ce livre et j'espère que ma critique vous donnera envie de le lire.