Critique de Family_of_co

C'est un roman court mais intense qui vient vous mettre de la poussière d'étoile dans le coeur. Un roman doudou, que je n'étais pas pressée de finir et dans lequel j'avais qu'une envie, celle de rester auprès de cette bande d'amis.

L'amour est vraiment mis à l'honneur dans ce roman. Que ce soit à travers une union, de l'amitié ou encore des retrouvailles. Et un roman qui respire l'amour du début à la fin ça fait vraiment du bien !!

Des personnages tous aussi bienveillants les uns que les autres, une belle bande d'amis fidèles et aimantes dans chaque situation. Pas de préjugés, de critiques négatives, toujours soudés, ensemble quoi qu'ils adviennent.

Si je n'ai pas aimé Sky tout de suite, elle a su me faire changer d'avis au fil des pages. Par contre si vous ne connaissez pas encore Dwayne, il est LE bookboyfriend que l'on veut toutes !!

@violine.wolf , les filles vous avez la particularité de m'emporter dans l'histoire avec une telle facilité que j'ai du mal à en sortir à chaque fois. J'ai dévoré ce bébé en 24h.
Une plume que j'adore et que je ne veux jamais arrêter de lire !!!

Je vous recommande mille fois de vous laissez tenter par ce roman, je suis sûre que Dwayne sera vous aussi vous séduire.