Critique de verodew

J'avais bien apprécié les deux premiers tomes mais avais été déçue par le troisième, j'ai commencé ce tome en espérant que l'histoire s'améliore.

Cet opus démarre plutôt bien, on retrouve Christine du premier tome, elle était parti chercher son père animateur radio lorsque l'attaque zombie avait commencé. Ici, ça se passe un an plus tard en Californie, elle est entourée de sa cousine et de quelques amis.

Très vite, certains vont être pris en otage par un groupe qui donne des humains comme nourriture aux zombies !!! le chef de ce groupe, Jeff, se prend pour Jésus le Christ et considère avoir été choisi par Dieu vu qu'il est encore en vie malgré l'invasion de zombies.

J'ai trouvé cette histoire mal ficelée et vraiment basée sur du n'importe quoi... heureusement que les dessins sont pas mal et le deuxième chapitre est beaucoup mieux, ça se passe dans une maison où des humains ont trouvé refuge, des noirs approchent mais ils ne les laissent pas rentrer à cause de leur couleur de peau, ils seront de toute façon tous attaqués !!

J'ai été encore une fois très déçue, dommage que ce premier chapitre ait pris autant d'importance. Je ne sais pas si je lirais la suite.
Lien : http://labibliodevero.overbl..