Critique de beginningofthestory

Direction l'île de la Réunion pour un Noël hors du commun ! Et c'est ce qui fait l'originalité et la fraîcheur de cette romance. Elle donne des envies d'évasion, de liberté, de croquer la vie à pleine dent.

Mylène découvre l'infidélité de son petit-ami et le quitte, avant de s'envoler sur un coup de tête vers cette destination inconnue. On la suit dans son parcours, ses rencontres, à la découverte de la vie locale.

Beaucoup de descriptions : j'ai presque l'impression d'y avoir été moi aussi ! Presque… Mais c'est déjà ça (en réalité, j'aimerais énormément !).

Sa rencontre avec Simon est rapide, leur “relation” démarre assez vite mais reste entourée de mystère, avec une date d'échéance qui arrive plus vite qu'on ne le voudrait.

Entre passion, humour, désillusion, et pression… Malo Wolff donne du rythme à ce roman qui se lit rapidement.

Si j'ai aimé le voyage à La Réunion, j'ai finalement eu une petite préférence pour le retour en Métropole et les sujets abordés dans cette partie du roman – certains tropes que j'aime beaucoup !

Une deuxième histoire de Noël de l'auteure que je suis contente d'avoir découverte.
Lien : https://www.instagram.com/p/..