Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir d'ouvrir la saison des romances de Noël avec cette magnifique histoire.
Quand j'ai découvert le programme, j'ai de suite été attiré par le titre du roman alors je me suis laissé tenter par le résumé que j'ai trouvé très tentant et après ces quelques lignes, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir l'histoire.
Alors une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancé dans l'histoire et quelle belle découverte.
J'ai de suite accroché à la plume de l'auteure qui m'a transporté tout au long de l'histoire.
Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par ce roman.
Les pages ont défilé tellement vite que je n'ai pas vu le temps passer et la fin est arrivée beaucoup trop vite.
Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter les personnages que j'ai adoré découvrir.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis ravie de l'avoir découverte à travers ce roman.
J'ai aimé sa fluidité, sa légèreté et sa douceur.
C'est très agréable à lire, captivant mais surtout, addictif.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'univers de Malo prochainement.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Mylène qui en rentrant du travail, surprend son petit ami avec la voisine.
Après cette découverte, elle décide de prendre des vacances, réserve un billet d'avion et direction la Réunion pour fêter Noël.
Ce séjour va lui permettre d'oublier son ex mais surtout de profiter à fond.
Et quoi de mieux qu'un séduisant militaire réunionnais pour commencer ce séjour.
Dès leur rencontre, l'attirance est présente et entre eux, va naître du désir.
Mylène est avocate, sûre d'elle et sait ce qu'elle veut.
C'est une femme forte qui va prendre de plus en plus confiance en elle et j'ai aimé son évolution au fil des pages.
Simon quant à lui, est un homme assez mystérieux et j'ai adoré découvrir ses secrets tout au long de l'histoire.
J'ai adoré ce personnage si gentil et attentionné.
Il est bienveillant avec Mylène et je l'ai trouvé tellement attachant.
J'ai aimé que ce roman ne tourne pas uniquement autour de Noël.
L'histoire nous fait voyager, les scènes sont très bien détaillées et plus d'une fois, j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.
Les rebondissements sont présents et viennent rythmer notre jusqu'à la dernière page.

Une romance légère et tellement belle que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..