Critique de leslecturesdejulieetanais

C'est ma première romance de Noël de l'année, je suis très contente de l'avoir lu. J'ai passé un très bon moment lecture en compagnie de ce roman.
🌸 J'ai découvert la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide et addictive. C'est une histoire légère sur le thème de Noël mais qui m'a fait voyager à l'île de la Réunion et j'ai adoré ça !
🌸 Mylène est une jeune avocate qui décide sur un coup de tête (après avoir bu quelques verres 😉) de prendre un billet d'avion pour l'île de la Réunion pour y passer des vacances de Noël seule. Après avoir découvert l'infidélité de son ex copain quelques jours avant les fêtes de fin d'année, elle souhaite prendre le large.
Sur place elle va faire la connaissance de Simon, un militaire réunionnais, qui lui servira de guide sur l'île et pas que... 😏
🌸 J'ai beaucoup aimé les descriptions du paysage de l'île de la Réunion, je n'ai qu'une envie prendre moi aussi un billet d'avion sur un coup de tête 😍
🌸 J'ai trouvé Mylène très attachante, cette jeune femme brillante est une excellente avocate qui a tout misé sur sa réussite professionnelle et c'est réussi. Mais c'est également une femme qui n'a aucune confiance en elle, dû a ses quelques kilos en plus ainsi qu'à la trahison de son ex copain.
🌸 Je ne m'attendais pas à tant de rebondissements dans cette histoire j'ai été très surprise. Simon m'a également beaucoup touché par son passé et son objectifs principal.
Ce fût une bonne lecture, qui m'a permis de voyager et m'évader, une romance toute en légèreté et pleine d'amour.
Lien : https://www.instagram.com/le..