Critique de mimi5751

Je viens de finir de le lire et comme tous les Barbara Wood je l'ai trouvé formidable. Un couple de missionnaire qui débarque à Hawaie et veux évangéliser les iliens. La femme est souvent seule et le mari part au fin fond de l'ile pour évangéliser mais la façon de vivre des iliens les horrifie pourtant de mon avis elle est plus saine et plus vrai que la société de l'époque. Les iliens accueillent tous les étrangers et malheureusement pour eux en plus de la religion et de leur façon de s'habiller, de penser et de vivre on va leur apporter des maladies qui vont les faire mourir en très grand nombre. Aussi l'histoire de Anna qui veut devenir infirmière mais pour cela elle doit devenir Soeur chez les catholiques mais quelques années plus tard les écoles d'infirmières vont s'ouvrir et elle pourra changer d'orientation. Je ne vous raconte pas le livre car il y a beaucoup de personnages très attachants mais aussi des arrivistes et malgré tout avec le temps les choses s'arrangent.