AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Un quatrième tome que j'avais vraiment hâte de découvrir, car j'aime toujours autant les deux Sagas sur les Meutes. Et en plus, celui-ci m'a énormément plus...

L'histoire est celle de Madisyn, une métamorphe félin d'une espère rare, solidaire et imprévisible. Elle n'arrive pas à facilement faire confiance surtout depuis qu'elle a subis une trahison de la part d'un homme virtuel. Mais cela va changer quand Bracken va reprendre contact avec elle alors qu'il vient de vivre des choses compliqués. Mais il va falloir que chacun fasse des concessions pour pouvoir avancer et pour construire un avenir commun en prenant en compte leurs passés respectifs...

Dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette Saga toujours aussi sympathique. Certes, le schéma des romans se répète pour chacune des histoires. Cependant, à chaque tome, on a quelques choses de différents avec les personnages et on découvre un peu plus l'étendu de l'univers de l'auteure. de plus, il y a des aventures autour des deux personnages principaux, cela ne se résume pas à une simple roman. Bref, j'ai encore une fois adoré retomber dans cette Saga qui me fait vivre de drôle de choses depuis une dizaine de lectures.

La fin est attendue, mais je la trouve toujours aussi sympathique, surtout que l'on sait que l'on va retrouver les personnages dans les prochains tomes, donc on n'est pas vraiment triste de les quitter.

Madisyn Drake est une métamorphe félin d'une espèce rare. Elle est depuis longtemps une solitaire. Elle a son indépendance et sa vie entre le bar et le refuge et cela lui suffit. Mais quand Bracken lui explique qu'ils sont âme soeur, elle a dû mal à s'y faire... Madisyn garde son caractère, elle ne change pas et fait bien comprendre à Bracken qu'il n'en sera pas autrement. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, car cela change des personnages féminins précédents. Leur relation va donc se faire à partir de compromis entre les deux et c'est cela que j'ai vraiment apprécié dans ce tome. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Madisyn pour son indépendance et donc son caractère.

Bracken Slater est un métamorphe loup et un des lieutenants de la Meute Mercure. Il va vécu des choses difficiles depuis quelques temps et décide de reprendre contact avec Madisyn, une connaissance qu'il a depuis longtemps. Mais il se rend rapidement compte que c'est son âme soeur. le problème c'est qu'il est ultra-protecteur et elle est indépendance. du coup, il va devoir s'adapter à elle, qui a vécu comme une solitaire pendant longtemps. Bracken est vraiment adorable avec Madisyn. Et c'est cela que j'ai aimé chez lui. Il est patient contrairement à ses congénères des tomes précédents. Bref, Bracken est un de mes nouveaux personnages préférés de cette Saga.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore retrouver la plume de l'auteure et il faudrait que je pense à lire d'autres romans de cette auteure, car il y en a qui me tentent !

En général, un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}