Critique de MinRinBushi

Ce premier tome est axé sur le personnage de Trey Coleman, l'Alpha de la Meute du Phénix ainsi que sur Taryn Warner dont son père est l'Alpha d'une autre meute.
Taryn est une fille avec beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas faire et elle ne se soumet jamais. Trey, lui, est un mâle vraiment très dominant qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Ensemble, ils vont faire croire qu'ils sont âmes soeurs mais est-ce réellement un mensonge? Je ne vous le cache pas, certains passages sont très chauds et ça n'ajoute que du charme à l'histoire. On ressent chaque émotion des personnages. Dans ce premier tome, l'auteure nous parle aussi de la différence, du handicap,... En effet, Taryn n'arrive pas à se transformer, elle est latente. Elle est cependant une femelle Alpha, ce qui est très dur pour elle. Mais cette latence ne l'empêche pas d'être celle qu'elle doit être, c'est-à-dire une femelle dominante... la plus dominante. Taryn a du répondant et n'hésite pas à s'en servir dès qu'une occasion se présente et on approuve! Qui n'a pas adoré ses échanges avec Greta, la grand-mère de Trey? Ou avec chaque femelle de la meute qui ne l'a considéré pas comme dominante à cause de sa latence? Et n'oublions surtout pas, ses échanges avec Trey, le faire devenir dingue en lui tenant tête est sa passion! Au fil des pages, nous sentons qu'il y a bien plus entre eux qu'une simple attirance, qu'un simple marché.
Au départ, ce qui m'a fait acheter ce livre est son titre parce que j'adore les loups et les histoires qui tournent autour de ceux-ci et des meutes mais aussi sa couverture que je trouve très belle. On dit toujours qu'on ne juge pas un livre à sa couverture mais voilà je n'ai pas su résister à l'appel. Et je ne regrette rien! Ma lecture m'a fait rêver, m'a directement plongé au beau milieu de la Meute du Phénix. Je lisais et la scène se déroulait autour de moi. J'ai pu être avec les membres de la meute ainsi que ressortir les émotions des personnages. Impossible de lever mon nez du livre, non je ne voulais pas le lâcher.
Ce que j'ai également apprécié c'est le message que l'auteure fait passer derrière: l'acceptation de soi et surtout de la différence, la peur de la différence, le rejet. Elle le fait avec légèreté ce qui fait que le message passe sans problème. ​

Ce premier tome est pour moi un coup de foudre. J'ai adoré l'histoire et l'ambiance. L'histoire se déroulait autour de moi, en moi. J'ai été submergée.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..