Critique de leslubiesdefifi

Un petit moment que je n'avais pas lu de livres de chez Milady. Ce livre était dans ma PAL depuis 2013! Bien contente de renouer avec l'univers des loups-garous que j'apprécie particulièrement. J'ai choisi ce livre dans le cadre du challenge automnal de Candyshy.

A la lecture des premières pages, j'ai eu un peu de mal avec Taryn. Son phrasé et sa vulgarité me répugnait. J'avais oublié que dans la bit-lit les personnages s'expriment de façon cash et crue. Et les scènes de sexe, ça aussi j'avais oublié qu'il y en avait beaucoup!

Je me doutais bien que le deal entre Taryn et Trey était un peu bancale. Surtout quand on voit comment se passe au départ le pseudo coup de foudre. J'ai apprécié l'évolution des personnages. Taryn ne se laisse pas faire, elle affirme à tous son tempérament de feu. Elle parvient à tenir en respect ses congénères même si elle est latente.

Trey est un grand psychopathe, obsédé mais brisé à l'intérieur.

Sur le premier tiers du livre, je me suis agaçée de Taryn et Trey car il se cachent derrière des faux-semblants. Ils s'empêchent de laisser libre court à leur sentiment..

Après les pages défilent assez vite et on se retrouve rapidement à la fin de ce premier tome. J'ai beaucoup apprécié cette lecture et j'ai hâte de lire la suite. Mais ceci devra attendre la fin du challenge 🙂 Mention spéciale aux joutes verbales entre Greta et Taryn, j'ai vraiment beaucoup ri de la répartie de l'une et de l'autre.

Un peu triste de laisser les membres de la meute du phénix, mais les prochains tomes risquent d'être aussi sympathiques à lire chacun se concentrant sur un autre membre de la meute.
Lien : https://lecturesseriesetc.co..