Critique de emma-feu

Un peu de distraction dans mes lectures. J'apprécie la collection la meute du phénix de @suzanne_wright_author. Chaque tome met en avant un nouveau couple de la meute. L'histoire n'est pas prise de tête, ni compliqué, avec un peu d'humour. L"évolution des personnages ou du couple se ressemblent de temps en temps et c'est le contexte "élément perturbateur" de l'histoire qui me permet d'apprécier l'ensemble. Disons bien que pour moi chaque femme du couple a toujours le même caractère et je n'ai pas forcément de préféré. J'ai fini le dernier tome avec déception au vu de Dominic : je pensais vraiment qu'il allait s'en prendre plein les dents par ses compagnons, après tout ce qu'il avait fait dans les précédents tome ( non ce n'est pas un méchant mais il a une touche d'humour bien particulière). de plus j'ai été surprise par la fin de ce dernier alors que la collection la meute de mercure n'est pas terminé et qu'elle a annoncé une nouvelle collection dans cette univers.
Je suis donc aussi curieuse de savoir comment elle va continuer et conclure ces différentes séries.