Citations sur La meute du Phénix, tome 5 : Ryan Conner (15)

- Je t'aime, dit-elle, en pensant qu'elle aurait dû le lui dire plus tôt. Le moment n'est peut-être pas bien choisi, non ?
Puis Ryan et Makenna reprirent leurs formes humaines. Ils s'allongèrent côte à côte et Ryan promit à son ou qu'il ferait sauter l'obstacle à la formation du lien. Plus rien ne le séparerait de sa compagne. Jamais.
- Makenna est mon âme sœur, je le sais. Je n'ai pas besoin de sentir le lien d'union pour en être convaincu, affirma-t-il et son loup grogna son assentiment.
- Je ne peux pas attendre tellement plus longtemps, Makenna, déclara Ryan en retenant la jeune femme par les cheveux. Vraiment.
- C'est plus compliqué qu'il n'y parait, répondit-elle sans qu'il lui soit nécessaire de lui demander ce qu'il entendait par là.
— Moi, c’est Dominic, se présenta le beau gosse blond au regard coquin à ses côtés en adressant un sourire enjôleur à la jeune femme.
— Oh, le lieutenant qui écrit des trucs salaces à Zac ?
— En fait, je suis gynéco et je fais des visites à domicile. À quand remonte ton dernier contrôle ?
— Dominic ! le gronda Lydia.