Critique de gayane

Mila sait qu'elle ne finira pas sa vie avec son âme soeur. Tout bonnement parce qu'elle l'a déjà trouvé et que ce dernier c'est imprégné avec sa cousine Adèle.
Pour ne plus les voir heureux, et pour que son chat se remette de cette trahison, elle prend la décision de s'exiler et de s'unir à un autre homme dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais ça, c'est sans compter Dominic, lieutenant de la meute du Phénix, très intrigué par elle.

Dernier volume de la série concernant la meute de Phénix. Et oui, avec ce volume, tous les lieutenant de la meute se trouvent casés.

Ma lecture a été plutôt sympa. J'ai aimé retrouvé les Chats de Pallas et découvrir Mila et un peu mieu Dominic. C était accrocheur mais j'ai regretté les longueurs sur la fin. le rythme était bien lancé s'est essouflé. J'ai trouvé dommage que l'auteure ne profite pas d'un certain petit détail (ou personnage) pour, justement, profiter du rythme lancé et l'intensifier la tension. Je m'attendais à un petit twiste qui n'est pas venu, l'auteure faisant le choix de la version "simple" ou "soft" dommage.

Le petit épilogue est mignon aussi. J'ai apprécié de ne faire qu'un passage éclaire par la case sodomie (y'en a toujours toute une montagne de ce truc).

Bref, un dernier volume plutôt sympa à lire. Pas parfait, pas un coup de coeur, mais à l'image de la série, un moment de détente.