AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Labibliophiliedalaine


C'est la première fois que je vous propose une chronique sur l'un des titres de cette auteure et faut vraiment que je prenne le temps de relire les précédents tomes de cette saga, mais aussi ces autres titres, car je l'adore tout simplement. J'aime sa plume, ses univers. En toute honnêteté, c'est toujours la même trame, mais c'est une des seules auteures chez qui cela ne me dérange pas. Je cours sur ses sorties à chaque fois.

Ici, c'est le cinquième tome d'une saga addictive sur l'univers des démons. Durant les quatre premiers tome, nous découvrions Harper et Knox. Ici, on passe à l'histoire de personnages secondaires. Personnellement, j'ai longtemps attendu ce tome.

Devon et Tanner sont chiens et chats au propre comme au figuré. Ils se cherchent comme tel, mais ils sont surtout chatte pour Devon et chien pour Tanner de l'enfer. Pourtant, ils cachent une forte attirance l'un envers l'autre. Pour eux, une histoire, ensemble, est impossible à cause de leurs démons. Mais quand la vie de Devon va être en danger, Tanner va sortir les griffes.

Devon est une héroïne comme chaque héroïne de cette auteure. C'est souvent le même schéma et c'est ce qu'il me plaît chez elles. La dangereuse chatte des enfers est sexy, indépendante mais aussi agaçante que drôle. Tanner est un chien de l'enfer, mais c'est surtout un Alpha. Soit on est à ses pieds soit on le craint. Il a la sagesse de l'âge, mais n'est pas prêt de se poser. La seule qui l'obsède lui est interdite.

Ils sont drôles, affectueux et on tombe rapidement sous leurs charmes. On est happé par l'intrigue. On essaye de savoir qui en veut à Devon. Et j'ai trouvé que c'était bien menée. J'ai mis un peu de temps avant de me douter et au final, j'ai eu mon rebondissement surprise. À vrai dire, il y a même deux enquêtes simultanées, sur deux choses complètement différentes mais très intéressantes.

Leur couple, même si couru d'avance, ne se développe pas trop rapidement et j'ai aimé cela. Par contre, Tanner m'a énervé comme Devon au départ. Heureusement, qu'il se rattrape rapidement. Pas de grande surprise de ce côté, mais cela me va amplement. J'ai tellement attendu leur histoire et je ne suis pas déçue !

Encore un super titre que nous propose l'auteure. J'ai aimé pouvoir retrouver tout le monde, même si Archer m'a beaucoup manqué. Je comprends le choix de l'auteure et cela a plus mis les héros en valeurs. On a bien sûr des questions sur la suite et tellement je suis impatiente, j'ai regardé sur Booknode les prochains titres de cette saga. Maintenant, je suis plus qu'impatiente de pouvoir lire la suite.

Pour finir, mon petit bémol ? La couverture est très jolie mais continue de représenter Harper pour moi, j'aurais préféré une femme au trait de Devon.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}