Critique de Withstyle06

Suzanne Wright a un don pour que, à chaque nouveau livre, on s'attache au personnage sans aucun effort ! J'ai apprécié que dans ce tome-ci, elle s'éloigne un peu du scénario de base qu'elle use beaucoup dans ses autres livres. La romance met beaucoup plus de temps à venir, les personnages se tournent autour, l'attirance crépite, mais les scènes hot sont moins présentes, ce qui laisse la place à l'intrigue et aux émotions. J'aime sa plume et ce tome m'a conquise. J'ai adoré en découvrir plus sur plusieurs personnages que nous connaissons déjà, mais aussi en rencontrer de nouveaux !
Piper, elle aussi change un peu des héroïnes dont l'auteure a l'habitude. Plutôt solitaire, elle est moins du genre à tenir tête à tout va, mais elle a quand même du caractère. Elle sait accepter une situation et prendre sur elle quand il le faut ! Elle a de l'humour, mais surtout de la compassion et l'envie d'aider les autres.
Et puis, nous avons Levi. C'est le plus secret des sentinelles. Nous n'en savions que très peu sur lui jusqu'ici, et j'ai adoré le découvrir ! Sa personnalité m'a beaucoup plu, il est loyal, évite de s'attacher, mais quand il le fait, c'est pour de bon. Courageux, un brin moins autoritaire que ceux des autres tomes, ce que j'ai apprécié, car on change un peu du « mode habituel » sur ce point aussi. Son passé a façonné sa façon de vivre aujourd'hui, et le voir s'ouvrir, se donner une chance de vivre vraiment, j'ai adoré !
On retrouve bien sûr toute la clique, et pour ne pas changer, Khloë m'a fait mourir de rire ! Cette fille est barge, il n'y a pas d'autre mot ! Les voir avancer dans leurs vies, c'est comme retrouver de vieux amis après une absence !
En conclusion, un tome que j'ai totalement adoré et qui change un peu des scénarios habituels de l'auteure, surtout au niveau de la romance. J'ai aimé ses changements, et je suis toujours aussi accro à sa plume ! Je pense avoir deviné qui seront les deux personnages principaux du prochain tome, et autant vous dire que j'ai trop hâte !