Critique de CrazyJ

Cela fait déjà quelques temps que j'ai lu ce roman, pourtant je n'ai pas oublié l'histoire bouleversante de Moineau et Siam.
Moineau est un peseur d'âmes dont la fonction est de guider les mourants vers leur au-delà. Si la personne le souhaite, elle peut disposer d'une semaine de sursis pour relater son histoire au peseur d'âme, qui pourra ensuite décider du sort de cette âme. Mais lorsque le travail de Moineau le mène au chevet de Siam, une surprise de taille l'attend.
Siam s'éteint à petit feu dans son lit d'hôpital, mais il a plusieurs existences derrière lui à lui raconter, toutes terminées de façon tragique et brutale. Mais cela est censé être impossible, car même les personnes croyant à la réincarnation ne se souviennent pas de leurs existences antérieures. Siam est-il un menteur, ou une anomalie révélatrice de quelque chose de plus grand ?
Une aventure fantastique à travers les époques, un mille-feuilles émotionnel qui ne vous laissera pas indifférent !