AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


MARINA :

Cette série Reapers Motorcycle Club monte crescendo ! Adorateur est le cinquième tome de cette saga de bikers et Joanna Wylde me fait enchaîner les coups de coeur !

London a pris Mélanie (la meilleure amie de sa nièce) sous son aile… Sa mère ayant fui son mari alcoolique et violent, la jeune fille a trouvé refuge chez la régulière du président des Reapers Motorcyle Club.

C'est en étant chargé de sa protection que Painter va la rencontre… La gentille et douce Mélanie… Celle à qui il prête sa voiture pour qu'elle ne perde pas son emploi qui lui permet de payer ses études… Celle qui lui inspire des fantasmes loin d'être innocents et purs…

Quand Painter se retrouve en prison, Mélanie et lui entretiennent une correspondance… Pour le Reapers, ces lettres vont représenter la bulle de douceur qui lui permet de tenir… et pour Mélanie, elles vont renforcer le béguin qu'elle a eu pour lui dès leur rencontre.

Mais Painter a autant envie de la posséder que de la préserver… Elle n'a pas sa place dans son monde, et elle va l'apprendre à la dure.

J'ai lu Adoreur d'une seule traite ! Les flash-back qu'utilisent Joanna Wylde pour construire les histoires de la série Reapers Motorcyle Club, rend la lecture addictive.
L'intrigue débute par un clash, et le livre rembobine l'intrigue jusqu'à nous faire comprendre comment on en est arrivé là… Cette manière d'écrire m'a aussi permis d'évoluer en même temps que les héros…

Que cela soit Mélanie et Painter, ils changent au fil de l'histoire, des années et des épreuves… Leurs sentiments s'approfondissent, l'attraction devient irrésistible et ils grandissent en même temps que leur relation…

Alors que j'étais plutôt sceptique par rapport à ces deux personnages, je me suis énormément attachée à ce couple. Dans les précédents tomes, Painter était le prétendant d'Em, qui n'a jamais eu le courage de se déclarer… Et, Mélanie était la jeune fille sage qui jouait le rôle de la voix de la raison pour sa meilleure amie… Ils me semblaient un peu fade….

Et pourtant, dans ce cinquième tome, ils sont explosifs, sexys, forts et attachants….

J'en veux encore ! Et je ne dirais qu'une chose : vivement le prochain tome de Reapers Motorcyle Club !
Lien : https://wp.me/p6618l-akG
Commenter  J’apprécie          00







{* *}