Critique de EloEmma69

Ok alors une romance érotique dans l'univers des bikers c'est une première pour moi. Je n'y connais strictement rien sur ce monde donc je ne m'attendais à rien de particulier.

Du coup j'ai passé un bon moment. Surtout parce qu'au delà de la romance et du sexe, il y a une histoire, histoire qui en plus tient la route. L'univers m'étant inconnu, j'ai trouvé très intéressant de le découvrir par ce biais. La solidarité et la solitude (malgré la "famille") inhérentes à ce mode de vie m'ont touchées, même si je suis bien consciente que ce n'est pas le monde des bisounours.

Les personnages sont sympas, rien de transcendant, surtout avec les passages du pseudo kidnapping, qui sont franchement prévisibles, mais l'écriture et le dynamisme du style relèvent largement le niveau.

Quand aux scènes de sexe, elles sont très crédibles, bien faites et bien écrites, on aurait presque envie d'y être...

En bref, malgré quelques mauvais côté, j'ai lu d'une traite ce premier volet et je lirai le second avec plaisir.