Critique de HeleneEtLesBouquins

[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le pilote passionné de Scott Wylder

Je remercie l'auteur pour ce nouveau service presse

Mon résumé :

Gabe est pilote de ligne. Alors qu'il est sous la douche, une jeune femme se présente dans sa chambre d'hôtel, indiquant que la réception lui la loue. Contraint de passer la nuit ensemble, ils se quittent le lendemain. Un an plus tard, Rebecca s'installe dans un petit appartement de Knoxville… juste en face de celui de Gabe.

Gabe est bientôt quadra. Pilote de ligne, il est rarement chez lui. Beau, gentleman et attentionné, il a peu de temps pour trouver l'amour, qui plus est, une Petite.

Rebecca est une toute jeune femme. Après avoir obtenu son diplôme à la fac, elle a choisi de faire le tour des Etats-Unis.

Mon ressenti final :

Avec le couple Gabe/Rebecca, s'achève la série ‘'la petite fille à son papa''.

Chaque nouvelle est câblée sur la même trame, mais c'est ce qui a fait que j'ai beaucoup aimé cette série. Ici, Gabe est tranquillement dans sa chambre d'hôtel lorsque Rebecca y fait irruption. Une erreur de réservation et la voilà dans la panade. Gabe, en bon gentleman, offre son lit à la jeune femme complètement perdue. Il dormira par terre, ce n'est pas un problème pour lui. Alors, Mesdames, ce type d'homme est au même niveau que le Loch Ness, que le dahut ou que les fantômes : il n'existe pas ! Vous aurez beau chercher, ce sera peine perdue. Et c'est justement pour cela qu'on adore les découvrir dans les romans !

J'ai adoré l'ellipse d'un an, et leur rencontre fortuite, grâce à Pingouin, le chiot de Rebecca. Encore une fois, c'est cliché mais tellement craquant ! L'alchimie est toujours présente entre eux et j'attendais la suite avec impatience.

Ce tome est comme tous les autres de cette même série : tendre, rapide à lire. J'ai découvert un mode de sexualité assez particulier mais j'ai apprécié qu'il n'y ai rien de graveleux ou d'ambigu. Nous sommes chaque fois en présence d'hommes forts et bien éduqués, qui ne cherchent qu'à trouver l'amour à travers des femmes un peu naïves mais adorables.

Si vous voulez faire un tour dans le cockpit de Gabe, c'est ici : https://amzn.to/3KG5D4m