Critique de HeleneEtLesBouquins

[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le shérif protecteur de Scott Wylder

Je remercie l'auteur pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Evie dirige son propre café. Un soir, elle est victime de vandalisme. C'est Adam, le shérif de la ville, qui vient arrêter le coupable. Très attiré par Evie, Adam lui propose de la protéger, alors que celle-ci est victime d'actes malveillants. Mais Adam aimerait beaucoup plus.

Evie est une jeune femme travailleuse et agréable. Propriétaire d'un café, elle travaille dur dans son commerce. Un soir, alors que quelqu'un entre par effraction dans le café, elle se réfugie dans son bureau et appelle la police. En discutant avec une amie, elle découvre que certains hommes pratiquent le DDLG (daddy dom et Little Girl). Elle ne se doute pas un instant, que Adam, le beau shérif, est de ceux-là.

Adam est une force de la nature. Immense, Impressionnant et ténébreux, il fait souvent peur aux gens qu'ils croisent. En se rendant sur les lieux d'un acte de vandalisme, il tombe amoureux de la propriétaire, Evi. Mais comment lui dire qu'il a une sexualité particulière.

Mon ressenti :

Encore une romance rapide et agréable à lire.

Nous parcourons l'histoire de Adam, le shérif de Knoxville, que nous avions déjà croisé dans ‘'le médecin brutal''. C'est un personnage attachant et très agréable à découvrir. Sous les muscles, il y'a un coeur qui bat et qui est triste d'être jugé sur son apparence. Je me suis tout de suite attaché à lui. On sent immédiatement la puissance du mâle alpha. Il est gentleman, autoritaire mais pas intrusif, il est très justement dosé.

Evie est un personnage agréable, et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'elle ne soit pas une petite chose fragile. Victime d'actes malveillants, elle reste tout de même forte, et craque dans les bras du bel Apollon. J'ai également apprécié qu'elle découvre le DDLG et qu'elle ne soit pas rebuté par les envies d'Adam. J'ai adoré ce couple.

Dans cette romance de 45 pages, tout est à sa place et exploité correctement. L'histoire est complète, une seule et unique scène de sexe légitime et elle se suffit à elle-même. L'écriture de l'auteur est agréable, simple et addictive. Même si la sexualité des personnages est particulière, cela se lit bien et reste agréable.

Si vous voulez que Adam vous donne la fessée, c'est ici : https://amzn.to/3yL6sA6