Critique de CeciBonDeLire

Lorsqu'elle a décidé de devenir photographe de presse, Anna Wyle ne se doutait pas des aventures qu'elle allait vivre.
Et lorsque son patron lui a proposé de devenir Zodiac Girl, personne ne pouvait imaginait les rencontres que cela allait provoquer.

Séduit par le ton désinvolte et sans tabou de la jeune fille, l'un des hommes les plus riches de la planète décide de l'inviter aux Etats-Unis pour qu'elle dresse son portrait... Ce qu'Anna ne sait pas encore, c'est qu'il va également tout mettre en oeuvre pour la séduire !

Et puisqu'il est Lion, et que ce signe est peut-être celui de son grand Amour, Anna se lance dans l'aventure.... D'autant que le jeune homme est terriblement attirant en plus d'être terriblement riche.

Notre héroïne va alors découvrir une vie faite de luxe dans laquelle l'argent rend tout possible.

Mais cela suffit-il à être réellement heureux ?

Avec cette quatrième aventure, Anna Wyle poursuit sa quête identitaire, continue d'enquêter sur le secret de famille qui lui a été violemment dévoilé le jour de son vingtième anniversaire.... et c'est avec une nouvelle aventure amoureuse qu'un élément important du puzzle familial va être dévoilé.

La jeune femme, au fil de ses aventures pittoresques et drôles, grandit, affirme son caractère, se révèle plus impertinente et gagne en naturel.

L'histoire est rythmée, laisse place au rêve de grandeur et de richesse tout en démontrant qu'il faut peut-être un peu plus pour être épanoui et rendre l'autre heureux.

Ce Tome 4 explore la personnalité astrologique du lion mais offre aussi le portrait d'un homme plus complexe qu'on ne peut le penser. La psychologie des protagonistes s'affine, se dévoile petit à petit et crée une réelle envie de poursuivre l'aventure auprès de cette jeune femme devenue une amie pour ses lecteurs.

Un vrai roman de "Littérature pour Poulettes" frais, drôle, dans l'air du temps, totalement addictif !
Lien : http://cecibondelire.canalbl..