Critique de CindyR

CindyR
27 décembre 2022
Au vu de la fin du tome un qui nous laisse sur une scène… Vous comprenez. J'avais qu'une hâte savoir ce qui allait se passer entre Akira et Naro et je n'ai qu'une chose à dire, ouvrés vos yeux… Mais que des têtes de pioche, je ne vais pas en dire plus ou ça va spoiler.

L'intrigue de ce tome est vraiment captivante, Akira a un projet que les unions originelles ne soient plus quelque chose de rare, que les clans se réunissent sans conséquences et que toute unions doit être protégé même les mixtes, mais une loi et contre ça et elle veux la faire abolir par tous les moyens.

En parallèle, elle veut réunir une équipe pour aller voir ce qui se cache au-delà de la montagne donc pourquoi pas réunir des Varkies et Soukso pour avoir un but commun.

C'est un tome plein de rebondissements, et d'actions qui m'ont complètement embarqué dans cette expédition palpitante et ce qu'on est, y découvre, est aberrant.

Dans ce tome, on retrouve un lexique, une carte, des différents points de vue tout le long de la lecture et un résumé ce qui nous permet de se remémorer et de s'immerger rapidement dans l'histoire.

On retrouve aussi Anuba, Thory, Nino et de nouveaux personnages bien sûr comme Youma, Ximus, Laetie et Manzo qui prennent pas mal d'importance au fil de la lecture.

Une plume addictive, une aventure, des révélations complètement folles et une fin encore une fois complètement épique, encore pas mal de questions reste en suspens et hâte de savoir en tout cas, ce que l'auteur nous réserve dans le dernier tome.

Un univers surprenant qui m'a complètement envoûté.