Critique de MyssTik

SÉRIE COMPLÈTE
Ce titre se passe dans un monde où les humains vivent dans des villes mobiles qui fonctionnent grâce à une nouvelle énergie. Malheureusement avec cette découverte sont apparus de mégas monstres qui s'attaquent aux humains. Pour défendre les villes, des enfants sont formés depuis leur plus jeune âge pour piloter en duo d'énormes Mechas.

Pour que le robot s'active il faut que les 2 partenaires soient en symbiose, pas de chance pour nos 2 héros qui n'y parviennent pas.

D'un côté, Hiro ne s'accorde pas avec la partenaire qui lui a été attribuée, de l'autre Zéro Two est un électron libre qui consomme littéralement l'énergie vitale de ses partenaires. Leur rencontre pourrait bien être l'étincelle qui va les emmener vers les cieux mais ils pourraient tout autant s'y brûler les ailes...

Si vous aimez le fan service ce titre va vous combler et je vous avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans à cause de ça !
Cette histoire de duo était pas mal et avait une belle explication, mais la position des nanas c'est juste pas possible... Et ce n'est pas en ajoutant un mec qui peut aussi s'y coller que ça enlève le côté glauque...

Une fois qu'on s'y habitue, je dois dire que l'histoire est belle. On suit une héroïne monstrueuse qui cherche à devenir plus humaine et un héros prêt à tout, même à devenir un monstre par amour ! J'ai été aussi agréablement surprise par le côté anticipation avec tout ce qui tourne autour des adultes. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le monde soit comme ça et surtout que ce soit la norme dans toutes les villes ! J'ai aussi apprécié toute la partie découverte des émotions et des sentiments.

Y'a quand même 2 ou 3 trucs que j'ai trouvés un peu mal expliqués vers la fin, notamment qui sont les mecs qui dirigent tout et la partie explicative sur l'état du monde qui a été trop vite expédiée.

Je suis quand même contente d'avoir découvert ce titre dont j'entendais beaucoup parler, et je serais curieuse d'avoir votre avis et vos explications en commentaire si vous l'avez lu ou vu !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..