Critique de AlouquaLecture

Aaaaaaaah l'amour !!!

Est-il possible de pardonner la personne que l'on aime, est-il possible de ne plus lui en vouloir de nous avoir abandonné ?

Quand Marcus a avoué son amour à Julian, tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est de se moquer de lui. Ce qui a brisé Marcus, il est parti sans un regard en arrière, en gardant sa souffrance pour lui.

De son côté, Julian a plutôt pas mal réussi dans la vie, mais il lui manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Alors, six ans après les faits, il décide de prendre le taureau par les cornes et va tout faire pour retrouver la confiance de Marcus, ce qui serait déjà un bon début.

Cela n'est pas simple pour lui après lui avoir brisé le coeur, mais il paraît que l'amour fait des miracles !

"Pas sans toi", c'est le genre d'histoire que l'on voit dans les films en période de Noël, c'est le genre d'histoire qui fait fondre mon coeur de fleur bleue, c'est le genre d'histoire que je peux lire des dizaines de fois sans m'en lasser.

Sortez les kleenex et ne passez pas à côté de mon coup de coeur qu'est "Pas sans toi".