Critique de Dramaix1988

Comme souvent il est difficile de juger un premier tome mais je trouve l'histoire intéressante. Pour l'histoire, on part du principe que les nombreux meurtres non élucidés sont du à une race humaine à part, un service spécial de la police à été créé pour lutter contre eux. le héros se retrouve embringué la dedans car il a la possibilité de les reconnaitre alors que une personne normale ne peut faire la différence entre un humain normal et ces monstres. Pour le premier tome, on a une bonne mise en place avec la découverte de ce phénomène par les yeux du héros, un premier ennemi et l'arrivée de la brigade spéciale. le récit tient la route, l'intrigue est intéressant et le dessin est bon donc pour moi c'est un bon premier tome et je vais continuer la série qui pourrait s'avérer être très bonne, il faudra bien sûr attendre les prochains tomes pour en être sûr. La couverture et l'annonce au moment de la sortie prédisait des images sexy là je peux confirmer c'est le cas, big boobs et pantsu sont au programme quasiment à chaque page, après ça reste évidemment racoleur mais tant qu'il y a une vraie histoire derrière ce n'est pas dérangeant.