Critique de mimouski

Quelle plaisir de retrouver Ju-Kyeong et ses terribles beaux gosses ! Je suis bien contente de pouvoir emprunter 3 tomes pour tous les lire à la suite. Je me rends compte que je n'avais écrit aucun avis depuis le début de la série. le tome 1 m'avait laissée dubitative par les messages véhiculés, trop axés sur la beauté physique et le regard des autres. Tout cela a été légèrement contrebalancé par le beau ténébreux Su-Ho qui avait l'air d'avoir ses secrets. Malgré cela, j'avais beaucoup aimé les dessins et la colorisation du webtoon. Depuis, Ju-Kyeong a changé et les relations avec Su-Ho et Seo-Jun ont évolué. Les choses ont enfin bougé car notre demoiselle va enfin révéler ses sentiments (partagés) à Su-Ho ! Malheureusement, un événement va bouleverser le quotidien du jeune couple et amener un grand changement pour leur futur. Les dessins sont toujours aussi jolis et attrayants. Hâte de me plonger dans la suite de cette romance.