Critique de Radwan74

Des faits étranges se déroulent à Brooklyn : des gens disparaissent, des monstres se baladent, des alligators rôdent dans les toilettes... et l'inauguration du nouveau quartier est imminent. Est-ce que tous ces événements sont liés ? Ce sont des jeunes enfants qui vont menés l'enquête car les adultes ne voient pas le danger arriver !
Je n'ai pas spécialement apprécié cette BD : déjà je ne suis pas fan des « enfants héros » qui se prennent pour des adultes et qui agissent comme tel... c'est souvent naïf voire niais.
Le dessin n'est pas non plu réussi, pas par rapport à la qualité du trait, mais on reste sur l'enfantin pour un sujet qui traite d'horreur avec des monstres, des morts et des légendes urbaines.
Les personnages ne sont pas top non plu : Les enfants super-héros, le père flic qui sert à rien dans l'histoire, le frère aussi, les caïds qui ne sont pas si caïds, le promoteur stéréotypé... bref, je suis déçu par cet album dont l'histoire ne trouve pas son ton entre horreur, enfant, humour, fantastique...