Critique de Yoda_Bor

Après un premier tome étrange qui repoussait les limites de la réalité pour virer par moments dans l'onirisme, cette suite continue dans l'enquête menée par Hotaru, accompagnée de Sae, Masaki et Tetsu.

En s'attachant aux recherches des collégiens sur la véritable identité d'Eve, on apprend énormément de choses.
Même si on savait déjà qui était vraiment Eve, les personnages le découvrent eux aussi et n'arrêtent pas leurs investigations puisqu'ils veulent aussi en apprendre plus sur Adam.

Et on entre là dans de véritables révélations puisque ce qu'ils découvrent est vraiment surprenant et entraîne l'histoire dans une autre direction.
L'amour tient toujours une place importante mais l'histoire de Mizuki cache aussi tout autre chose de bien plus fantastique et plus complexe que ça à quoi on peut s'attendre au départ.

L'histoire est soutenue par un graphisme toujours aussi réussi et je trouve que cette série est bien trop oubliée dans la liste des oeuvres de Ai Yazawa.

Lien : https://yodabor.wordpress.co..