Critique de Kkuroeew

J'ai enchainé les volumes 7 à 14 de "Nana" et il y a beaucoup de choses à dire ! Ces sept volumes de "Nana" on était très riches en informations. En effet, depuis qu'on a appris la grossesse de notre héroïne, Hachi, tout s'enchaîne rapidement, avec beaucoup de réalisme.

On apprend alors sa rupture avec notre beau blond, pour un mariage avec Takumi qui accepte de reconnaître l'enfant comme le sien. Tout se bouscule dans la vie de cette jeune fille, mais aussi dans celle de Nana. Avec grande surprise nous apprenons, quelques chapitres plus tard, le mariage de Nana et Ren, dévoilé devant les télévisions.

Un événement vient envenimer davantage la situation plus que cocasse pour ces deux filles si différentes, la soirée d'anniversaire de Reira et de Shin. Entre les nouveaux couples/ duos qui font leur apparitions, et les confrontations entre certains personnages, la soirée prend un tout autre tournant. Shin se rend, petit à petit, compte des sentiments qu'il a envers Reira et des responsabilités qui pourrait nuire à sa bien-aimée.

Je me dois, également, d'accorder un petit passage, contre mon gré, pour parler de Takumi. Je détestais énormément ce personnage rien qu'avec le début de l'oeuvre, mais lors de cette soirée, je n'arrivais plus rien à comprendre. Comment Hachi peut rester avec un type pareil qui n'hésite pas à la détruire psychologiquement et à abuser d'elle sexuellement. Comment peut-elle lui accorder son amour et sa confiance, alors qu'il ne fait que la trahir ? En bref, j'ai une haine indescriptible pour ce gars.

Les journalistes viennent encore mettre leur grain de sel à la fin de ce quatorzième tome pour provoquer une réaction chez Nana et qui viendra chambouler son mariage.

(Vous pouvez trouver mon avis complet sur l'oeuvre sur mon profil Babelio et sur mon Instagram ^^)