Critique de LunaZione

Ça y est, les dés sont jetés. Toutes les pistes de l'histoire sont là et nous n'avons plus que les fils à démêler et voir ce qu'il va se passer.

C'est étonnant la façon dont la joie se mêle aussi facilement à la déception : dès que l'on croit que tout va enfin mieux, un évènement nous fait retourner en arrière... Et pourtant ça serait tellement simple pour Hachi d'arrêter ce cercle vicieux pour enfin vraiment vivre, mais il faut en avoir l'envie. D'un autre côté, je pense qu'on est tous plus où moins pareil : y'a certains artistes à qui ont ne pourrait peut-être pas dire "non" si l'occasion se présentait ! Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais à sa place... Je pense que j'aurais envoyé baladé B. depuis belle lurette mais c'est vrai qu'il est vraiment très croustimiam ;)
(surtout après ce que Nobu lui à fait comprendre !)

Pour Blast, la chance tourne enfin : c'est très agréable de voir enfin leur chance tourner. Et que tout soit de nouveau comme avant entre Nana et Ren : j'aime beaucoup la façon donc s'épanouie son couple même si c'est quelqu'un de très froid à la base.

Ce tome tourne clairement autour de Hachi, mais bon, le précédent tournait autour de Nana !
J'ai hâte de redécouvrir la suite :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..