Critique de ArtzUr

ArtzUr
15 décembre 2019
Je me suis remis à la relecture de cette série. Je les avais lu il y a des années, au moment où c'est sorti.
Je ne connaissais pas encore Babelio, donc je ne pouvais pas faire de critique. Je vais pouvoir corriger cela.

Tout d'abord, ça me fait plaisir de me replonger dans cette série. Je me souviens l'avoir apprécié dès les premières pages et ça se confirme une fois de plus. le thème est Jack l'éventreur et des meurtres horribles. Mais la comparaison avec le vrai Jack l'éventreur s'arrête la. le récit part vite sur du fantastique et lors de la première lecture on ne s'en doute pas. C'est un bon point pour l'originalité. Il y a peu de textes donc la lecture est rapide mais il faut s'attarder un peu sur les dessins. Bien que simples ( même si je ne saurais jamais dessiner comme ça ^^ ) il y a des petits détails plutôt sympa à remarquer.
Une fois le premier tome fini, on a clairement envie de savoir la suite et de lire le tome deux directement !

C'est donc un livre que j'apprécie bien. Pour faire une petite pause dans les gros romans c'est parfait !