Critique de Livresansfin

J'avais déjà lu « Everything everything » de la même auteure et ça ne l'avait pas vraiment fait mais je voulais lui donner une nouvelle chance. Quelle erreur.

Cette lecture a été une catastrophe pour moi. Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. J'ai passé toute ma lecture à me plaindre à voix haute sur la logique et la plausibilité de l'histoire (Pardon à toute ma famille)
Ce roman se résume à : le destin est PARTOUT.
Tout d'abord notons que ce roman se déroule sur une journée seulement. Ensuite, les personnages se rencontrent, se recroisent à l'autre bout de la ville, se perdent, se retrouvent un nombre incalculable de fois par HASARD. (encore plus souvent que je ne vois pas soeur qui vit dans la chambre d'à côté) C'est à se demander s'ils n'ont pas un traceur GPS. Peut-on aussi savoir combien d'heure ils ont dans une journée ? Parce que j'aimerais bien avoir la même temporalité pour faire autant de choses en un jour.
Et pour finir, je n'ai pas apprécié les personnages. Je les ai trouvé ennuyeux et beaucoup trop indécis pour moi.

J'avais envie découvrir le film mais je me demande si ce n'est pas de la torture que je vais m'infliger.

Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis, rien ne vous empêche de découvrir ce livre et de l'adorer. Chacun ses goûts !
Lien : http://livresansfin.blogspot..