Critique de MarjolaineP

Dans ce tome 4, nous suivons toujours l'histoire de Sachi, l'ainée de la famille qui dit au revoir à son copain qui part vivre aux USA, et on voit naître un début de relation avec Yasuyuki, le physiothérapeute de Tada mais également l'entraineur de l'équipe de football. Attention les liens se font entre les personnages et il faut suivre, je me retrouve souvent à me demander “attend c'est qui déjà lui ?”… Ça commence à aller mal, je commence à m'ennuyer dans ces histoires qui prennent du temps. Je sais que c'est normal car on est sur une histoire de vie très classique, mais bon là ca en devient très très trop long.
J'ai aimé suivre la réflexion de Tada, qui est très touché par la perte de sa jambe et qui a du mal à surmonté sa perte. Mais on le voit s'ouvrir un peu plus et accepter cette vie.
On suit aussi l'évolution de l'histoire amoureuse, qui prend son temps, de Futa et Suzu. Leur histoire est assez mignonne.
On verra avec le tome 5, la suite.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..