Critique de fantasybooksaddict

Souvenez-vous j'avais trouvé le second opus un peu en dessous du précédent ! Eh bien, ce tome 3 relève clairement le niveau !

J'ai apprécié les nouveaux rebondissements comme la transformation en chat d'Ichigo qui lui a permis de rencontrer Alto, un acolyte félin ou encore l'apparition du chevalier d'Azur. Ces éléments apportent de nombreuses révélations et permettent l'approfondissement de certains aspects de l'intrigue. le premier concerne le personnage de Shirogane et les raisons qui l'ont poussé dans son combat contre les aliens. Il m'a paru plus accessible bien qu'il semble toujours autant aimer taquiner Ichigo !
Le second aspect est la relation entre cette dernière et Aoyama. Leur rapprochement est vraiment mignon et elle m'a davantage plu ici!
Par contre, je regrette que Zakuro soit aussi en retrait...

Par ailleurs, si je devais comparer au dessin animé, je vous dirais que certaines scènes sont un peu différentes de celui-ci. En effet, Ichigo n'est pas toujours l'héroïne de tous les combats. Ses partenaires ne sont pas en reste notamment avec les perles d'aqua.

Pour conclure, ce fut une excellente lecture à de nombreux niveaux ! Maintenant, j'ai hâte que sorte l'ultime opus en mai prochain !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..